Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Création perso] A corps perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:13

[c'est que je me sens seule ici moi Triste]

Ciel noir, paysage noir, ambiance noire. C’était une nuit d’hiver, sans étoiles ni Lune. La rue était déserte et silencieuse, il n’y avait même pas l’ombre d’une vie, enfin presque. Une jeune fille était assez folle pour s’aventurer, sous la lueur des lampadaires et traversant la brume, dans cette nuit glacée. Le bruit des talons de ses chaussures résonnait sur les murs, en se répétant lugubrement. C’était une adolescente, d’environ quatorze ans, aux cheveux d’une magnifique couleur feu. Elle semblait transie de froid, car elle n’avait même pas un manteau pour se couvrir. Elle avait seulement un sac à dos comme compagnie…

***

Hein ? Ce que je fais là ? Je marche, ça se voit non ? En pleine nuit, oui, je le sais. Je me suis enfuie de chez moi. J’en ai marre de me faire traiter comme une gamine, alors que je commence à être grande. Tous mes amis, eux, ont reçu leur premier Pokémon pour leurs douze ans, et même avant pour certains, alors que moi, je vais en avoir quatorze mais mes parents ne veulent pas ! Ils me disent que les Pokémon sont dangereux, et qu’ils peuvent me blesser. Je ne les crois pas. Au contraire, si on en capture un, il fera tout pour protéger son maître. C’est pour ça que je pars de chez moi, je vais chercher mon Pokémon ! Pourquoi la nuit ? Parce que je veux un Malosse, et après m’être renseignée, cette race n’est pas active le jour. Allez, j’avoue, je suis morte de trouille, j’ai le sentiment d’être suivie depuis que j’ai quitté ma maison. En plus, j’ai très froid, mais plus question de rebrousser chemin, ce n’est rien que mon imagination. La douleur n’est que désagréable, voilà ce que je me répète, pour combattre la température. Quant à ce drôle de sentiment, je l’ignore, c’est n’importe quoi, à chaque fois que je me retourne, il n’y a personne. Ca m’arrive souvent, de me faire des films. Ah, voici la sortie de la ville. Et les hautes herbes. Ma Pokéball est là, prête à être utilisée. Maintenant, je dois trouver un moyen d’apprivoiser un Malosse, et cela ne va pas être facile. Un Pokémon à l’état sauvage peut devenir agressif, surtout cette race. Mais le dangereux ne me fait plus peur. J’ai déjà assez fait preuve de témérité en sortant de chez moi à quatre heures du matin, et ce n’est pas là que je m’arrêterai !

Allumant ma lampe torche, je pénétrai dans la plaine, lentement mais sûrement. J’entendais quelques mouvements rapides, sûrement des petits Pokémon qui ont eu peur en me voyant arriver. Quand soudain, cela arriva plutôt rapidement à mon grand bonheur, deux petits yeux rouges apparurent. Je ne pouvais pas me tromper : c’était un Malosse ! Ce dernier me regardait fixement, intrigué. M’agenouillant, pour ne pas l’apeurer, j’ouvrai mon sac et en sortit un paquet de pokécroquettes, que je déposai dans le creux de ma main. En la tendant vers le petit chien, celui-ci ne fit pas un geste, du moins je ne l’ai pas entendu, car je ne l’ai pas éclairé, cela pouvant le déranger. Au bout de plusieurs minutes, il commença à s’approcher, saisit une croquette, puis, aussitôt, partit à toutes pattes regagner sa place d’origine. Je souris, il devait être plutôt timide ! Puis la même scène se répéta, jusqu’à ce qu’il mange toutes les friandises. Alors, tentant le tout pour le tout, je posai ma Pokéball sur ma main. Malosse vint de nouveau, et toucha le bouton blanc avec son museau. En avait-il fait exprès ? Je ne sais pas, mais il ne s’était pas débattu. C’était maintenant officiel, j’ai un Pokémon… Toute contente, je rebroussai chemin pour rentrer chez moi. Peut être que mes parents vont me tuer, enfin j’en suis presque sure. Mais au moins, je leur montrerai que je ne suis plus une gamine ! Une fois devant chez moi, j’eus l’idée de me faufiler en essayant de ne réveiller personne, et de cacher Malosse. Chose que je fis avec succès, la preuve que ma discrétion n’est pas qu’un défaut ! Demain, c’est Lundi, je dois donc partir en cours. Je sais que je ne vais pas dormir beaucoup, mais je m’en fiche.

Argh, le réveil...il vient de sonner. Je dois me lever, mais je ne peux pas, je n'ai pas envie. Je...déteste mon collège. En plus, il est interdit de ramener son Pokémon dedans. Sinon, j'aurais pris Malosse, pour m'aider à lutter contre eux. Eux, ce sont trois gamins, qui passent leur temps à me harceler. Je n'ai pas d'amis, j'ai honte, mais je ne dois pas me mentir à moi même. Je suis très réservée au collège, je n'arrive pas à me détendre, pourtant ce n'est pas mon caractère. A cause de ça, personne ne veut de moi. Il en faut peu pour être à part... Enfin bref, j'aurai mieux fait de me lever au lieu de rêver, j'étais en train de perdre mon temps. Je ne me sentais vraiment pas d'humeur ce jour là. Pourtant il faut y aller quand même, même si je ne travaille plus, je ruine ma scolarité par leur faute, en gros je vais en cours que pour les supporter. Rien de plus joyeux voyez-vous. Pendant l'heure qu'il me restait pour me préparer, je me dépêchai de me laver et de manger, avant de sortir de chez moi. J'étais maintenant à l'arrêt du bus, essayant tant bien que mal de m'éloigner de ce petit groupe. Ouais, manque de chance, en plus d'être tous les trois dans ma classe, ils prenaient le même car que moi, au même arrêt ! On ne peut pas avoir plus de poisse que moi sur ce sujet. Pour l'instant, ils me laissent tranquille, tant mieux pour eux, car je crois qu'aujourd'hui, je ne supporterai plus une moquerie de plus. Mon père étant chirurgien, je lui avais piqué deux de ses couteaux qu'il utilisait pour les dissections. Depuis, je les emmenais tous les jours avec moi, je sais, c'est grave. Je suis devenue folle. Le trajet se fit dans le calme ; Pour le moment. Car c'est à la première heure de cours qu'ils se pointèrent, fourrant leur sale figure devant la mienne. Le garçon ouvra le bal :

« Loveless, y’a vraiment pas plus bizarre comme prénom ! Ta mère l’a trouvé comment ? Dans un dessin animé anglais pour les gamins ? »

Ce fut au tour de la seconde, cette petite fille de sixième qu’il ne fallait absolument pas toucher, sinon on était mort. La petite protégée de la bande quoi, avec ses gardes du corps, elle peut se permettre de faire la garce.

« J’adore comment tu t’es habillée, aujourd’hui ! Mais tu sais, les carnavals ce n’est pas tout de suite ! »

Ceci dit, elle échappa un petit rire sarcastique, avant de laisser la dernière parler, c’est la pire, mon ennemie jurée.

« Aujourd’hui j’ai pensé à toi, j’ai prévenu l’infirmière, car tu pourrais bien être muette, ma pauvre. »

Humpf… cela vous parait peut être un peu trop osé comme moqueries, mais ce coup là, ça va. J’ai déjà entendu pire, bien plus pire que ça. Malgré cela, je ne m’étais pas du tout levée du bon pied. Je serrai les dents en fusillant du regard chacun de mes adversaires.

« Par qui je commence ?! »

Ma voix, furieuse, finit enfin par se faire entendre. Au début, la petite gamine éclata de rire, mais se tut bien vite en me voyant sortir les deux scalpels de ma poche. D’un pas lourd, je m’approchai d’elle, en brandissant un couteau. Je l’aurais parié, le garçon se jeta sur moi, m’attrapa et essaya de me pousser plus loin. En vain, il fut directement à terre, par un coup de pied bien placé signé Loveless ! Ha, je ne peux pas dire le contraire, je l’ai vraiment bien eu là. Il se tordait de douleur au sol, en couinant comme une souris. Plus rapide que l’éclair, je revins vers ma première cible, coupant légèrement son bras avec mon arme. C’est que ça coupe bien, ça ! Je sens que je vais bien m’amuser. La petite hurla de toutes ses forces, et l’autre fille était déjà partie aller chercher un surveillant ; maintenant, je peux partir. Courant à toutes jambes en direction de la sortie, des amis de mes adversaires tentèrent de me bloquer la route, ils furent vite en fuite à la vue des scalpels. Je rentrais dans les portes pour les ouvrir, jusqu’à enfin être dehors. Je ne m’arrêtai pas pour autant. Ma course ne se termina uniquement quelques kilomètres plus loin, à l’entrée de ma ville. J’étais à bout de forces, je n’en pouvais plus, mon cœur battait bien trop vite, je devais impérativement prendre du repos. Repos qui ne dura pas longtemps, en voyant quelques camions de pompiers se précipiter vers ma rue ! Inquiète, je repris ma course malgré la fatigue, et là, je vis ma maison. Rien d’anormal me direz-vous ; eh bien si, ma maison était en feu. Dans un état d’incompréhension totale, j’allai voir mes parents, pour leur demander ce qui s’était passé. Ma mère me répondit, visiblement pas très heureuse.

« Loveless, tu n’es pas sensée être en cours par hasard ? Et cette horrible bête qui ressemble à un loup, hein ? C’est un Pokémon n’est ce pas ? Eh ben, toi qui as été si maline pour le capturer, l’incendie est entièrement de sa faute ! Il est soudainement entré dans une rage incompréhensible, et a tout carbonisé. La fourrière l’a déjà emmené. »

Je ne répondis pas à sa première question, tant pis, ça passera peut être inaperçu. Mais, la colère de ce Malosse était peut être liée à la mienne de tout à l’heure…ou pas, je pense que ce n’était rien qu’une coïncidence. Je me demande ou est Mirakera, tiens… elle n’était pas sensée ne pas avoir cours aujourd’hui, étant malade ? Elle est peut être encore dans son petit coin plus loin, mais je préférais quand même demander à ma mère.

« Ou est Mira' ? »

Elle regarda à droite et à gauche, puis prit tout de suite un air affolé.

« Mirakera…Mirakera ?! Je ne sais pas…je ne l’ai pas vue ! C’est une catastrophe, elle a du rester dans le bâtiment ! »

Alors ça, c’est la meilleure… Ca ne m‘étonne vraiment pas. Vu comment mes parents l’oublient pour notre autre sœur, Ryleria. Il n’y a aucun doute qu’ils l’ont laissé là dedans ! Je n’en fis ni une ni deux, je m’étais mise à courir vers l’entrée de la maison en train de s’effondrer sous les flammes. Mes parents m’hurlèrent de revenir, et il en était de même pour les pompiers qui installaient leur tuyau d’arrosage. Mais je les ai ignorés. Ils me demandent de faire un acte de pure lâcheté en laissant ma sœur se faire tuer, et cela est loin de figurer dans mon vocabulaire ! Traversant courageusement toutes les flammes qui menaçaient à tout moment de m'ôter la vie, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur jumelle. Enfin... maintenant, on n'était plus trop jumelles, car je m'étais teint les cheveux en rouge foncé, je n'aime pas trop le bleu nuit. Bref, peu importe, nous le sommes biologiquement, c'est tout ce qui compte ! Ma course folle s'arrêta donc à la salle voulue. Entrant en trombe à l’intérieur, et retirant ma veste qui venait de s'enflammer, je cherchai du regard ma soeur. Je la vis, étendue au sol à coté de son lit, sans vie. Le feu avait rendu sa peau noire charbon, et ses vêtements étaient devenus poussière. Ses cheveux n'avaient même plus de couleur...ils étaient ternes, j’avais beau me concentrer, je n’y voyais plus de bleu. Je restai là, à la regarder, tout en ayant le regard vide en même temps. Bizarrement, je ne voulus pas repartir en arrière, même si j’étais arrivée à mon but. De marbre, je ne faisais que de la fixer, allant de ce qui lui servait de visage que je ne reconnaissais même plus à ses chaussures décharnées.

« Gah... »

Seul ce gémissement réussit à sortir de ma bouche. Les larmes montaient à mes yeux rapidement, très rapidement, beaucoup trop même. Finies les petites disputes entre sœurs, le soutien qu’on se faisait l’une à l’autre au collège, les petits secrets qu’on se racontait de temps en temps et qu’on ne répétait jamais, et j’en passe. J’étais beaucoup plus proche de Mirakera que de Ryleria, on partageait vraiment tout ensemble. La voir morte, déformée sous mes yeux me rendait malade. Je m’en voulais, car cet événement était entièrement de ma faute, je n’avais pas à désobéir à mes parents pour capturer un Malosse. Cette sale bestiole de m’a rien apporté, elle m’a juste emporté l’être qui était le plus cher à mes yeux. Une toute petite flamme qui venait de se former en face de mon pied fut éteinte par une larme. C’est dans ces moments là qu’on se demande pourquoi on vit. « La vie est belle »... Mais oui, c’est cela, pour moi la vie n’est rien qu’un amas de souffrances, pour se terminer par la mort. Et cette mort ne doit pas être joyeuse, la solution la plus logique serait le néant infini. Être seule, ne plus sentir son corps, éternellement dans le noir, peut être pas privée de ses souvenirs d’humaine, et tout ça sans fin... Finalement, la vie n’est pas une chance. Elle est loin d’en être une... Je ne m’en voudrais jamais assez pour rester vivante. Je ne voyais plus rien, tout était flou, juste du rouge foncé avec quelques taches orange qui bougeaient sans cesse.

« Mirakera...je suis désolée, tellement désolée, je m’en veux énormément... Je suis une meurtrière, je t’ai tuée, tout est entièrement de ma faute, parce que j’ai désobéi. Même si tu ne m’entends pas, tu dois m’en vouloir, et je te comprends, je t’ai ôté la vie... »

Soudain, une vive douleur se fit sentir sur mes jambes. En baissant la tête, j’essuyais mes yeux, pour voir du feu, qui me rongeait, montant progressivement jusqu’à atteindre le niveau de mes reins. Je n’ai pas hurlé. Non. J’étais heureuse. J’allais mourir, j’allais rejoindre ma sœur. Je levai la tête, regardant le plafond, tandis que les flammes se rapprochaient de ma taille. Mes vêtements étaient en lambeaux, mes jambes rougissaient, mais je m’en fichais. C’était comme si je ne ressentais pas la douleur. J’usai de mes dernières forces pour me rapprocher lentement de ma sœur, avant de me mettre à genoux devant elle. Fixant une dernière fois ses yeux au regard vide, posant ma main sur sa joue en tentant d’ignorer le feu, je murmurai.

« Désolée. »

Puis je me laissai tomber, en fermant les yeux, sur le sol, qui se mit à s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:28

J'aime beaucoup tes histoires et j'ai vraiment hate de lire la suivante

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

Merci =D

Je compte en faire une pour halloween si je trouve l'inspi x)
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:47

j'attends ca avec impatience !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:15

franchement j'ai adoré c'était super je suis trop triste a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:33

Merci Med, d'un coté c'était le but *sors*
Revenir en haut Aller en bas
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

wé mais ché trop triste quel meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:42

Bheu, pour te rassurer, ce texte est l'histoire d'un de mes personnages RP, et les trois soeurs se réincarnent en Pokémon =p (Ryleria crèvera aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:53

Surpris je veut savoir la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création perso] A corps perdu Empty
MessageSujet: Re: [Création perso] A corps perdu   [Création perso] A corps perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création perso] A corps perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création perso {Texte}] Parce que j'avais envie d'écrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Membres :: Espace Membre : FanFics-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation