Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour se qui aime wow car wow sa roox

Aller en bas 
+2
Draky
Feunard
6 participants
AuteurMessage
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:53

Bisoir les dreamlandien XD

C'est moi tonton feunard Very Happy

Tu connait pas wow (World of warcarf inculte va)?

Bas pas de soucie je suis la Very Happy

Donc Wow sais un mmorpg massive mutile joueurs en ligne.

C'est quoi le dut se jeux noob ?

Bon dejas sais pas un jeux de noob car Wow est un des plus dure mmorpg au quelle j'ai jouait o_o.

Donc vais parler un peut du jeux ensuite on verat hien...

Wow c'été un jeux de stratégie sortie sur pc en 1996 si je me rapelle bien de la date.Au début c'été juste une guerre entre orc est humain.Ensuite d'autre race son arrivé comme les trolls , les mort vivant est les elfe de la nuit est aussi les elfe de sang masi je sais pas si il pourter dejas se nom.

En gros il y a eux 3 wargraft de sortie.Ensuite blizzard qui aime les tunes Very Happy

A décidé de faire un mmorpg mais comme il on gagner pliens de tunes avec Wargraft bas il on dit (pourquoi pas utiliser le même univer pour créait un mmorpg Very Happy).

Donc voila wow est née Sourire.On sais dit cool mais le problémes l'abandonnement ><.Qui éété a 12 euros au depart quiest maitenan a 15 euros par mois.o_o

Mais pas de soucie tonton feunard se fait pas carroté Very Happy.Car les serveur privé son vite arrivée Very Happy.

Donc pour parler en gros de se jeux au quelle je joue beaucoup *_*.Faire un petite préssentation de l'histoire est des perssonage (race en gros).

Présentation

Entrant dans un monde imaginaire nommé Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit ou dix[5] races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant.

Avec l’arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les Elfes de Sang pour la Horde et les Draeneï pour l’Alliance.

En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Une 10e classe, appelée classe héroïque, est ajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la mort (voir la section classes héroïques).

Les joueurs sont également invités à développer leur compétences dans différents métiers (2 métiers principaux[6] maximum et 3 métiers secondaires).

On peut y retrouver quelques héros de la saga des Warcraft, tels que Arthas Menethil, Archimonde, Thrall ou encore Illidan Stormrage.

Gameplay

Le jeu, caractéristique des autres licences de Blizzard, établit une synthèse de la plupart des idées du genre sans apporter de réelles innovations mais en perfectionnant les éléments actuels et en l’équilibrant au maximum. Pour cela, Blizzard a créé des équipes de localisation dans les pays où le jeu est distribué afin qu’elles puissent traduire le jeu de manière intégrale (dans certains cas, seulement la notice) et d’y apporter en permanence des mises à jour et modifications. Blizzard a également fait en sorte que son jeu puisse bénéficier d’une accessibilité supérieure à la moyenne et puisse être utilisable sur la plupart des ordinateurs ayant jusqu’à cinq ans d’âge.

Il est facile de prendre en main et de jouer à WoW, mais le gameplay se complexifie un peu au fur et à mesure. WoW reprend les caractéristiques classiques d’un MMORPG : nombreuses quêtes, univers assez étendu divisé en zones de niveau et en zones instanciées. Ces dernières permettent à un groupe plus ou moins important (de 2 à 40 joueurs) de se retrouver seuls dans une partie du monde. C’est aussi l’occasion de renforcer un peu l’ambiance, ou de mesurer sa valeur, confrontés à des monstres « élites » et à des « boss » plus difficiles à vaincre que le commun des créatures peuplant Azeroth.

Le principe général consiste à effectuer des quêtes qui sont des variations scénarisées de « tuer X monstres » ou « ramener Y objets » (il existe quelques exceptions). Tuer des monstres et faire des quêtes rapporte de l’expérience. Au bout d’un certain nombre de points d’expérience gagnés, le joueur gagne un niveau et ses caractéristiques augmentent, de même que sa puissance et ses points de vie. Outre l’expérience, les quêtes récompensent également le joueur en équipement, réputation et en argent.

Les quêtes sont incorporées dans le jeu, les maîtres du jeu ne peuvent en rajouter, mais ils peuvent réguler la réinitialisation et la temporisation de l’accessibilité des quêtes. Les quêtes sont rajoutées via des patchs délivrés par la société créatrice du jeu. Il n’existe aucune quête principale dans WoW, contrairement à d’autres jeux comme Slayer Online ou Guild Wars. Il existe une multitude de petites quêtes qui s’enchaînent successivement afin de faire monter le niveau de plusieurs joueurs en même temps, ces quêtes délivrent petit à petit un scénario précis sur chaque parcelle du monde d’Azeroth et de l’Outreterre. Une multitude de scénarios s’entrecroisent donc, il n’y a pas une seule trame principale, contrairement à des RPG mono-joueurs tels que Final Fantasy, The Elder Scroll ou Warcraft III. Il n’y a donc pas de « fin du jeu » à proprement parler.

WoW propose aussi un système d’artisanat (dépeceur, forgeron, …) et de compétences secondaires (pêche, secourisme, cuisine), permettant aux joueurs de récolter des ressources et de les transformer pour les vendre ou les utiliser/consommer. Aussi il est possible de soigner un autre joueur à l’aide de la compétence « premiers soins » ; il est également possible aux ingénieurs de créer et d’utiliser diverses inventions loufoques et divers gadgets dont le fonctionnement peut parfois s’avérer capricieux.

WoW se distingue aussi des autres MMORPG par le souci des développeurs de ne pas lasser les joueurs occasionnels par un système d’aide à l’acquisition de niveaux :

* Un joueur occasionnel, ou « casual », pourra disposer d’un « bonus » lui permettant de gagner deux fois plus d’expérience en tuant des monstres. Plus l’avatar reste à l’auberge (ou dans une capitale), plus il se sentira « reposé » et bénéficiera de ce bonus.
* Beaucoup de quêtes peuvent être effectuées seul.

Au fil du temps, les joueurs ayant atteint le niveau maximal cherchent naturellement à améliorer leur équipement. Cette tâche qui peut paraître simple pour certains peut néanmoins s’avérer très longue et difficile pour d’autres. L’appât du gain et vouloir parfaire son équipement peut s’avérer addictif et prenant à la limite de rendre le joueur dépendant. WoW n’a pas vraiment de fin et il faut compter des centaines d’heures pour arriver au niveau 60 (70 avec The Burning Cruisade et 80 avec Wrath Of The Lich King, sorti le 13 novembre 2008) et plus encore d’heures pour s’équiper à sa guise. WoW laisse aussi l’occasion aux joueurs de se mesurer entre eux (combat Joueur contre Joueur ou JcJ - on utilise beaucoup l’équivalent anglais, PvP), soit en attaquant un territoire ou une ville ennemie qui peut être défendue par les membres de la faction adverse, soit par l’intermédiaire des champs de bataille. Il s’agit de zones instanciées dont le gameplay reprend ceux des mods les plus populaires des jeux de tir subjectif (capture de drapeau, conquête…).

WoW propose un panel relativement riche de gameplay permettant de couvrir les différentes attentes des joueurs.

Ainsi il est possible d’acquérir de l’équipement et de l’expérience en combattant d’autres joueurs dans les zones de combats, en affrontant des créatures avec un groupe dans un univers magique ou bien tout simplement en faisant du commerce (grâce à un système de ventes aux enchères des objets créés ou trouvés par les joueurs).

Personnages

Les personnages de World of Warcraft sont attachés aux comptes d’utilisateur et ne peuvent être employés que sur le royaume (terme désignant les serveurs) où ils ont été créés. Néanmoins, Blizzard permet parfois la migration de personnages d’un royaume vers un autre, afin de désengorger un royaume proche de la saturation ou d’en remplir un vide. Il est aussi possible de migrer son personnage d’un royaume à un autre avec le transfert payant de personnage pour le prix de vingt euros. Les utilisateurs peuvent créer jusqu’à dix personnages par royaume et 50 personnages au total qui s’étendent d’une quantité diverse de races et de classes. Les deux factions actuellement dans le jeu sont l’Alliance et la Horde, constituées de différentes races. Sur un même royaume JcE (Joueur contre Environnement), autrement dit Normal, le joueur peut créer des personnages de factions opposées. En revanche, en royaume JcJ, il n’est possible de créer que des personnages d’une même faction, par exemple : si vous avez un personnage de la Horde, vous ne pourrez pas créer de personnages de l’Alliance.

Types de personnages

Il est nécessaire de différencier les personnages joueurs (PJ) des personnages non-joueurs (PNJ). Les personnages joueurs sont les avatars des joueurs. La couleur du nom d’un PJ peut varier (bleu, vert, jaune ou rouge) selon la faction, l’endroit, et le statut de combat de celui-ci (dit réputation). Les PNJ sont les personnages qui peuvent seulement interagir avec les personnages joueurs grâce aux scripts ou à l’intelligence artificielle (IA). On distingue les PNJ amicaux (dont les noms sont affichés en vert) des PNJ hostiles (principalement les PNJ de la faction opposée et les monstres) dont le nom est en rouge. Il y a également des PNJ neutres dont le nom est jaune. Les PNJ dans les capitales et les villes peuvent vous vendre et vous acheter des marchandises, vous former selon votre classe et vos professions, vous donner des quêtes, vous relier à l’hôtel des ventes (les joueurs y vendent leurs objets aux enchères), et vous fournir tous les services qui sont nécessaires dans le jeu. Certains offriront simplement un conseil ou un peu d’histoire, alors que d’autres défendront la ville contre d’éventuels envahisseurs.

Races et classes

Les personnages créés par les joueurs sont représentés par des avatars dans le monde en ligne d’Azeroth. Lors de la création d’un personnage dans World of Warcraft, le joueur peut choisir parmi dix races différentes et neuf classes de personnages. Les races sont divisées équitablement parmi les deux factions, l’Alliance et la Horde.

* L’Alliance est constituée des Humains, des Elfes de la Nuit, des Nains, des Gnomes et des Draeneï[7].
* La Horde est constituée des Orcs, des Morts-Vivant, des Taurens, des Trolls et des Elfes de Sang[7].
* En outre, il y a de nombreuses races de PNJ, comme les Gobelins, les Ogres, les Murlocs, les Nagas, les Centaures…

Les neufs classes disponibles sont le Chaman, le Chasseur, le Démoniste, le Druide, le Guerrier, le Mage, le Paladin, le Prêtre et le Voleur. Les classes disponibles pour créer son personnage dépendent de la race choisie. Vingt-six combinaisons de classes et de races sont possibles pour chaque faction, pour un total de cinquante-deux combinaisons dans World of Warcraft.

Source:Wikipédia Surpris

voila si vous avai des question au autres je suis votre homme heu loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:54

Je déplace Je l'ai

Sinon t'a quel persos, classe et race et ils sont de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedreams.forumactif.info
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:03

Ouais pas vue au j'aéi poster beurk heu bas.

j'ai heu alors:

Elfe de la nuit guerrier lev 80

Draenei chaman lev 70

Troll chevalier de la mort lev 80

Un elfe de la nuit chasseur lev 35 XD

Un tauren chamane lev 17

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:09

Avoue que la montée d'expérience dans les serveurs privés est plus rapide que la normale Very Happy (Sur le serveur gratuit que j'ai joué, on montait de niveau 3 fois plus rapidement que sur serveurs payant xD)

Jolie collection de personnages =P
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedreams.forumactif.info
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:12

Oui on monte vite j'avoue sur celui que je suis sais X 4 je croit pas sur ^^"

Oui mais il sont pas nul pour au temps parcontre couter t8 j'arrive pas a en avoire trop dure les dongeon surtout quand des noob save pas tanker ou heal ><
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeMar 21 Juil - 3:14

À l'approche de la prochaine expension intitulé "World of Warcraft : Cataclysm" (Pas encore confirmé mais ça viendra), deux nouvelles races sont probables d'apparaître comme jouable Very Happy

Il s'agit des Gobelins et des, imagine le, loup-garou alias "Worgens" Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedreams.forumactif.info
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:43

j'aime pas wow ;(
*crève*

Non sérieux l'univers est pas mal mais c'est un jeu tellement connu et médiatisé qu'il y a plein de noob qui jouent et les kikoo c'est pas du tout mon truc.j'ai très peu joué et j'ai vite été dégouté. Il n'y a que très peu de respect entre les joueurs, ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:20

c'est vrai que les invasions de kikoos en tous genres, ça tue le jeu... Mais bon, moi j'me plains pas trop, sur le serveur privé où je vais c'est pas trop mal... et j'adore wow ^^

Perso, je joue pour l'instant qu'avec mon elfe de la nuit chasseresse de lvl 30 ^^ (hey, franchement, même si je suis sur un serveure privé, en quelques jours monter au lvl 30 je pense que j'ai quand même un minimum de mérite >.<)

j'en ai quelques autre m'enfin j'y joue pas trop alors c'est plutôt des lvl 10 -o-
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:16

Soma a écrit:
j'aime pas wow ;(
*crève*

Non sérieux l'univers est pas mal mais c'est un jeu tellement connu et médiatisé qu'il y a plein de noob qui jouent et les kikoo c'est pas du tout mon truc.j'ai très peu joué et j'ai vite été dégouté. Il n'y a que très peu de respect entre les joueurs, ça donne pas envie.

j'avoue surtous se qui se prenne pour des dieux car il son mieux équipée que toi ect.
Revenir en haut Aller en bas
Phenvx
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:55

Si vous voulez rencontrer un no-life, suffit de m'adresser la parole. J'ai mon propre serveur prive et je joue sur officiel. Mes persos sur officiel:

Humaine Chevalier de la mort lvl 80
Orc Chasseur, Guerrier lvl 80
Elfe de sang Mage, Pretresse, Paladin lvl 80
Draenei Chaman lvl 80
Mort-Vivant Voleur lvl 80
Tauren Druide lvl 80

Orc Demoniste lvl 45 (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:56

Bouarf, mort aux Hordeux u_u

fais chi*r, quand je pense que je dois monter encore d'une trentaine de lvl pour avoir les montures que je veux Triste (je suis montée qu'au lvl 34 depuis mon dernier post........ Mort )
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27

J'aime pas trop la horde moi :/

Mais bon il son mieux question arme ect que l'alliance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Phenvx
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:10

Y a surtout moins de boulay cote hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:16

J'ai déjà essayé ce jeu avec l'elfe de ma soeur et franchement j'ai pas accroché. Les graphismes sont beaux mais j'ai trouvé que les commandes en combat sont un peu compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Pour se qui aime wow car wow sa roox Empty
MessageSujet: Re: Pour se qui aime wow car wow sa roox   Pour se qui aime wow car wow sa roox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se qui aime wow car wow sa roox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime, j'aime pas =D
» Inscriptions pour le RP
» Commentaire pour le Trombi
» Trucs pour remonter la pente ?
» Galerie de dessins de... moi-même, pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internationale :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit