Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscriptions pour le RP

Aller en bas 
+3
phyllali
Draklos
Setsuna
7 participants
AuteurMessage
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

je fais un c/c de mon post du premier RP, mon perso est encore valide =)
Citation :

Voici les règles du RP Donjon Mystère de PokeDreams!

=> Le RP pourra être séparé en plusieurs parties! Ainsi, une équipe de secours sera composée de 10 membres au maximum. Si plus de 10 membres veulent participer, une autre équipe pourra être créée.

=> les participants doivent avoir une orthographe quasi irréprochable pour rendre le jeu plus agréable.

=> les messages de 2 lignes sans interêt seront immédiatement supprimés. 15 lignes c'est le minimum (à la limite dix quand on a un peu de mal ou qu'on a pas d'imagination)

=> Vous ne pourrez pas incarner un pokémon qui est à son dernier stade d'évolution sauf les Eeveelutions.

=> Voici la liste des légendaires autorisés: Mew, Jirachi, Shaymin,Shaymin Sky Form, Célébi, Crefollet, Crefadet, Crehelf, Phione, Manaphy.

=> Vous ne pourrez pas changer de pokémon pendant le RP alors choisissez bien Je l'ai

=> Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, envoyez-moi un mp, je suis à votre entière disposition^^

=> je me garde le droit de refuser une candidature. Je préciserai évidemment les raisons de mon refus si ce genre de chose arrive.

=> voici le formulaire à remplir pour l'inscription (merci à un autre forum pokémon x)

Citation :
Pokémon :

Surnom : (facultatif)

Taille :

Poids :

Particularités physiques par rapport à la normale :

Biographie : (S'il vous plait 4 ou 5 ligne aux minimum :/)

Caractère :

Qualités principales :

Défauts :

Attaques connues :


voici ma fiche qui servira d'exemple:
Spoiler:

Voilà voilà^^ à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Correcteur RP
Draklos


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 30
Localisation : MAIS GENRE DE GENRE
Date d'inscription : 06/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:50

Pokémon : Mimitoss

Surnom : (facultatif) Uri

Taille : 79 cm, il est plutôt petit

Poids : 36 kg, par contre il est bien gros.

Particularités physiques par rapport à la normale : Petit, gros, ses yeux sont verts, ses antennes plus longues que le moyenne et son pelage est dru.

Biographie : Que dire sur Uri ? Le petit Mimitos a vécu une enfance des plus normales au milieu des siens. Au sein de la paisible communauté des Mimitos, personne n'a tenu compte de son physique désavantageux. Cependant, le jeune Uri avait soif d'aventure. Peu avant sa majorité, il decida, contre l'avis de ses parents, de quitter le monotone village des Mimitos pour découvrir le monde exterieur. Le petit insecte dut faire face à moult dangers, frola la mort plus d'une fois, mais il garda toujours confiance en lui. Cependant, Uri ne souffrait que d'une seule chose : la solitude. En effet, il n'avait parlé à personne depuis son départ. Un jour, il vit un panneau à moitié effacé, sur lequel il parvint tout de même à déchiffrer le message : "Recherche Pokémon courageux pour intégrer équipe de secours. Contacter Zippo le Salameche au plus vite". Revigoré, Uri décida d'aller répondre de ce pas à l'annonce...

Caractère : Plutot laxiste. Uri est très agité, curieux, intelligent, et très sociable.

Qualités principales : Intelligent, courageux, il ne recule devant rien pour atteindre son but.

Défauts : Têtu, et, malheureusement, handicapé par son physique désavantageux.

Attaques connues : Entrave, Psyko, Ultrason, Vampirisme.


Et voilà, j'ai décidé d'abandonner le Minidraco =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:03

Pokemon : Phyllali (comme d'habitude)

Surnom : Luna

Taille : un petit mètre

Poids : ca pèse combien un Phyllali ?

Particularité : ses feuilles sont bien vertes mais son corps est blanc comme la neige. Elle a aussi les yeux d'un vert émeraude éclatant.

Biographie :
-Maman, où est papa? Il va revenir?
- Ton papa est partie faire un long voyage, et il ne reviendra pas.

-Maman, j’ai des frères et sœurs ?
-Ils sont tous et toutes partis avec ton père.


-Et moi, pourquoi n'y suis-je pas allée ?
-Toi ma chérie, tu a eu le courage de rester.

-Maman, quand la neige tombe, c’est papa qui nous dit bonjour?
-Ton père est toujours avec toi. Suffi d’y penser.

-Maman, pourquoi tu dois partir?
-Tout le monde par un jour, même si tu es jeune, nos chemins se séparent ici.

-À qui je peux parler maintenant?

Je suis seule, sans famille et sans amis. Je suis née dans le nord, j’ai grandi seule avec ma mère, et maintenant… Où je dois aller, qui me guidera? Comment vais-je survivre, qu’est ce que je vais devenir...

Seul l'avenir me le dira...

Caractère : douce et timide mais ca ne l'empeche pas d'etre hargneuse des que le besoin s'en fait sentir

Qualités : impétueuse et téméraire, sociale et n'a peur de rien

Défauts : Trop confiante, mais a tendance à s'emporter un peu trop vite.

Attaques connues : charge, morsure, lame-feuille et siffl'herbe

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:49

Vos 2 fiches sont validées =D
Drak> dommage, j'aimais bien le minidraco moi =(
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Draklos
Correcteur RP
Draklos


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 30
Localisation : MAIS GENRE DE GENRE
Date d'inscription : 06/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

Setsuna a écrit:
Vos 2 fiches sont validées =D
Drak> dommage, j'aimais bien le minidraco moi =(
Moi aussi, mais une page se tourne *tourne la page**sort*

En fait j'avais envie de changer, Minidraco etait trop gentil, Mimitos sera un peu plus fourbe et rusé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Bon, ben comme Draklos nous suggère gentillement de nous inscrire au rp dans sa signature, je vais m'inscrire! XD Mais patience, je posterais plus tard; là j'ai pas le temps je vais me coucher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05

Pokémon : Inscriptions pour le RP 2lu30x0 (Mentali pour les baka x) )

Surnom : Origami

Taille : 0.8 M

Poids : 24 KG

Particularités physiques par rapport à la normale : Pelage blanc neige voire bleu givre. Yeux violet clair. Pierre sur le front qui vire au violet au lieu du rouge.

Biographie :

Caractère : Le caractère d'Origami dépend de qui on est par rapport à elle. Son tempérament est différent en tant qu'amie, ennemie ou coéquipière. Il faut dire qu'elle n'a pas de caractère précis, tout dépend de son humeur et d'à qui elle s'adresse, quelqu'un qu'elle n'aime pas la trouvera méchante, au contraire de quelqu'un qu'elle aime bien. Origami se montre donc assez distante avec les autres Pokémon. Il est assez difficile de l'approcher, et encore plus de lui parler, car vous pourrez lui faire tous les signes possibles, elle ne vous adressera pas la parole. Enfin, si vous l'énervez, c'est avec violence qu'elle vous rembarrera, sinon rien. Elle est sûrement la personne la moins sociable du coin, si bien que beaucoup la craignent. Imprévisible surtout, il est impossible de deviner quelle sera son action prochaine. Elle pourrait en une fraction de seconde passer du calme le plus serein à la rage la plus féroce, alors faites plutôt attention avec elle. Quelques Pokémon ont fait l'expérience de son tempérament très changeant, et je peux vous dire qu'ils ne s'en sont pas sortis sans souvenir. Une atmosphère de froideur effrayante, presque morbide, voilà ce qui émane de la Mentali. Elle est également capable de bien cacher son jeu, elle n'est pas imprévisible pour rien, méfiez vous de cette Pokémon, car avec elle, tous les coups sont permis. Sans exception. Origami a tout de même son coté noble et fier, et contre toute attente, elle se comporte très bien avec ses supérieurs, en faisant preuve d'un respect sans faille. Personne ne sait pourquoi elle est ainsi avec les plus forts et non avec les autres...peut être une simple peur d'avoir des ennuis. Enfin, il faut savoir que la fennec n'a pas souvent peur, presque jamais même, une vraie tête brûlée ! Elle est aussi réputée dans la région pour avoir un courage et un instinct de protection sans limites. Oui, elle a beau être détestable, car elle passe le plus clair de son temps à insulter les plus faibles de "vermines" ou de "larves", elle est en vérité très attentive à leur sécurité. Elle serait prête à donner sa vie à la place d'un Pokémon de l'équipe. C'est pourquoi que dès qu'elle voit un membre se faire attaquer, elle ira l'aider, qu'elle soit en forme ou non. Malgré ses airs de mauvaise coéquipière, elle est en vérité quelqu'un de bien, qui vieille toujours au bon fonctionnement, et qui est très loyale et fidèle envers ses collègues. Elle préfèrerait mourir plutôt que de rejoindre un camp ennemi.

En revanche, Origami peut être dotée d'un courage héroïque, aussi bien qu'elle est dotée d'un très mauvais caractère en vérité ! Sous sa carapace froide et indifférente, elle s'avère être assez arrogante. Elle s'emporte plutôt vite, donc ne soyez pas trop taquin avec elle, ou vous en subirez les conséquences. Bref, elle fait preuve de propos très désagréables si vous l'agacez, elle s'y connait très bien en vannes, de quoi faire taire quiconque la ronge ! Pleine de malice, elle aime tendre des pièges à ses adversaires. Un vrai diable cette Mentali... Manipulatrice, elle pourrait cacher son jeu longtemps avec quelqu'un pour ensuite le lâcher dès qu'elle obtient ce qu'elle souhaitait. Origami est donc quelqu'un d'assez machiavélique, mais on va dire que les autres l'aiment comme elle est, même si elle adore faire tourner son monde en bourrique. Son principal défaut reste de loin sa jalousie. Ah... Il est presque impossible de fréquenter d'autres Pokémon si vous êtes son meilleur ami, par exemple ! Possessive comme elle est, elle n'hésitera pas à mal se comporter avec quiconque tenterait à ses yeux de s'approprier de ses amis. Vous l'aurez bien compris, elle attache beaucoup d'importance aux amis, et c'est avec eux uniquement qu'elle s'ouvre. Autrement, elle se montre distante et moqueuse, bien qu'exagérément protectrice.

Oui, avec ses amis disions-nous ? C'est en effet uniquement avec eux qu'Origami se montre sympathique. Cela peut paraitre impossible venant d'elle, mais oui, la Mentali possède un bon fond malgré son très sale caractère. Elle se montre donc tout aussi protectrice avec eux, voire encore plus qu'avec les autres personnes de l'équipe. Même si elle conserve un petit peu son mauvais tempérament, elle est nettement plus douce et sociable. Elle est une très bonne confidente, vous pourrez lui dire le nombre de secrets que vous voulez, elle n'en répètera pas un seul - enfin, cela ne marche à coup sûr que si vous êtes un de ses proches... - . Elle est aussi très drôle, entraîne la joie et l'ambiance partout où elle va en compagnie de ses amis. Au fond, la fennec est comme cela, même si elle préfère garder un air impitoyable et sévère avec le reste de l'équipe. En bref, elle s'avère donc être pleine de vie, même si elle se cache fort malheureusement derrière une carapace qui donne une image d'elle bien moins amusante.

Attaques connues : Psyko - Vive Attaque - Aurore - Abri

J'vous finirai ça plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:57

j'attend qu'on soit au moins 8 à participer pour lancer le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
jeyfuny
Nouveau membre
Nouveau membre
jeyfuny


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:42

Pokémon :noctali

Surnom :Shadow

Taille :1M

Poids :27Kg

Particularités physiques par rapport à la normale :les motif sur son corp sont bleu et non jaune

Biographie : Shadow est un noctali qui vivais dans un groupe avec d'aute noctali auquel il etais tres attaché
cela faisait a peu pres 3 ans qu'il vivais dans le bonheur quand un jour revenant d'une petite promenade il ne retrouva plus ses amis
et decida alor de devenir solitaire jusqu'au jour ou il les retrouverais (si cela arivais un jour)

Caractère :suite a se qui lui est arrivé Shadow decida de devenir solitaire dans le sens ou la compagnie ne le derangais pas mais il ne ressentirais plus la meme atache que pour son ancien groupe.

Qualités principales :loyal (quand il doit un service a quelqu'un il lui rend) ,fait toujour bien se qu'il entreprend

Défauts :n'a aucune attache personelle envers les autre , se montre parfois impulsif , n'aime pas qu'on lui montre trop d'affection

Attaques connues : Machouille , Vive attaque , Rayon lune , Balle ombre


Dernière édition par jeyfuny le Dim 28 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre novice
Membre novice
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:53

Pokémon : Givrali <3

Surnom : (facultatif) Emy'

Taille :0.8 m

Poids : 25.9 K.

Particularités
physiques par rapport à la normale : Sa queue est Crantée et a son œil
droit est Vert.

Biographie : (S'il vous
plait 4 ou 5 ligne aux minimum :/)
Emy' vivait dans sa Famille, Comme tout être normal, Quand des Ponyta
Sauvages Manipulés Par les Hommes Viennent Saccager Leur Territoire et
Faire beaucoup de Ravages.
A cet instant, Tout basculait et Emy' réussi a s'enfuir au dernier
Moment.
Elle se retrouva réfugiée Dans Un endroit assez bizzare ou une meute de
Grahyèna et De Medhyèna l'élevèrent. Depuis cet instant, elle décida
d'intégrer une équipe de Sauvetage afin de développer le courage Requis
afin de protéger les Siens.

Caractère :A peur des Hommes depuis les Ravages des Ponytas manipulés
par les humains.
Elle peut faire preuve d'un magnifique Courage quand il sagit de
Protéger ses amis ou sa famille, mais il n'est pas encore totalement
Acquis. Elle ne laisse pas la Haine et la vengeance prendre le dessus
sur elle et sais se maitriser.

Qualités
principales : Courageuse, Généreuse, Affecteuse.

Défauts : Peut être Paralysée par la peur devant un trop grand danger,
Trop sensible.

Attaques connues :Vive attaque, Laser Glace, Queue de Fer, Ball'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP   Inscriptions pour le RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se qui aime wow car wow sa roox
» Commentaire pour le Trombi
» Trucs pour remonter la pente ?
» Me revoilà pour le malheur/bonheur de certains (oké.)
» Galerie de dessins de... moi-même, pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur les Pokémon ! :: RP Donjon Mystère-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit