Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nerf les enfants !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowdark
Membre débutant
Membre débutant
Snowdark


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 112
Localisation : Revenue de l'Enfer
Date d'inscription : 06/06/2010

Du nerf les enfants !!!! Empty
MessageSujet: Du nerf les enfants !!!!   Du nerf les enfants !!!! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:11

Il faut faire quelque chose pour que ce forum ne meurt pas !!
j'ai pu constater que dernièrement on n'y voit plus personne ; c'est pourtant dommage !!!!


Alors reprenez vous et venez visiter ce fofo qui en vaut le coup !!!

Pour cela (personnellement) je propose qu'on organise un jeu que tout le monde pourra faire : comme un rp !!!

Il suffirait d'incarner un Pokémon et de le faire évoluer dans des situation abracadabrantes !

Mais tous autres jeux pourraient faire l'affaire du moment où l'on sauve ce forum de son extinction !!

Alors a vos claviers et souris et venez jouer avec les Pokémon !!!

Pour ma part je vais faire un maxi de pub sur tous les sites que je visites !! Alors suivez le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-snowdark.forumactif.com/
Belphegor
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 79
Localisation : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 22/07/2011

Du nerf les enfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf les enfants !!!!   Du nerf les enfants !!!! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:09

nombril Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nerf les enfants !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Flood-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit