Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuyu-chan
Membre apprenti
Membre apprenti
Yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:12

Réponse : Bah de la merde hein Silence

Donc d'abord le graph, avec photofiltre (le gratuit là...) :
Les agendas de moi et ma soeur pour cette année ....
J'ai envie de refaire le mien juste pour le plaisir de le changer ~
Spoiler:
Spoiler:
Et quelques trucs en vracs:
Spoiler:

Et maintenant les Dessins, c'est tout aussi pourri :hap:


Un prototype de "Joker", mon loup à mowa :hap:
Spoiler:
ça,ça doit être moi, au vu de l'air pas reveillé et le fait d'avoir la tête dans le frigo et sa pluche d'Itachi-sama.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Shadow dit Shad', à ranger avec Joker en gros :
Spoiler:
Un Pandaaaaa ~:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'en scannerai d'autre plus tard ~
Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Membre professionel
Membre professionel
Akira


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Vazylaland
Date d'inscription : 28/02/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:25

Moi j'aime bien tes dessins et tes créations:3
Si tu veux je peux te donner des conseils pour les dessins d'animaux ^w^

GG Yuyu-chan Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu-chan
Membre apprenti
Membre apprenti
Yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:04

Mercii ~
Oui j'ai grand besoin de tes conseils Kiki sempai !
J'échange contre un Yuyu bisou ~
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Membre professionel
Membre professionel
Akimseeka


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 27
Localisation : Au Magasin d'Akikine
Date d'inscription : 19/08/2009

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:49

Il est trop bien le dragon à la fin Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Smiley-bave

Cette année je voulais aussi me faire un agenda perso. Mais bon j'ai oublié de demander à mes parents Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... 16670 (Akin est tête en l'air.)

Après le "Un pandaaaa~~", le scan a mal scanné Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... 16670 La qualité est pas très bonne :/

PS: Il est trop bien le dragon à la fin Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Smiley-bave

Revenir en haut Aller en bas
http://lamasticot.xooit.com/index.php
Yuyu-chan
Membre apprenti
Membre apprenti
Yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:29

Et mon dragon à la fin,tu le trouves comman ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cyndaquil
Membre apprenti
Membre apprenti
Cyndaquil


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les hautes herbes.
Date d'inscription : 07/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:46

*Clap Clap Clap* MAIS ...
Tu as oublier le super dessin de Shinji avec le n'héricendre xDD

t'es super douée ma Yuyu moi je dessine comme une meurde et mes cré' ne sont pas très chouette.

M'enfin bref, continue comme ça ma Yuyu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Membre professionel
Membre professionel
Akimseeka


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 27
Localisation : Au Magasin d'Akikine
Date d'inscription : 19/08/2009

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

Yuyu-chan a écrit:
Et mon dragon à la fin,tu le trouves comman ? :hap:

ça va t'étonner mais je le trouve trop bien Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Smiley-bave
Revenir en haut Aller en bas
http://lamasticot.xooit.com/index.php
Yuyu-chan
Membre apprenti
Membre apprenti
Yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:50

Han ça m'étonne =o
Et mon dragon à la fin tu le trouve comment ? Very Happy
*sors*
Merci Cynd' ~
New : Mon kit et la ban solo que je porte .____. *flemme de les mettres*
Revenir en haut Aller en bas
Cyndaquil
Membre apprenti
Membre apprenti
Cyndaquil


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les hautes herbes.
Date d'inscription : 07/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:27

nan mais sérieux il est trop beau ton dragon, et je te l'ai déjà dit sur émeuseuneuh ^^
De rien au fait x)
Super beau ton new kit et ta bande solo que tu porte et que tu as la flemme de les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu-chan
Membre apprenti
Membre apprenti
Yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:45

Faut pas chercher j'ai la flemme de tout.
Mes autres dessins (plus récent) attende dans le scanner qui est ....dans ma chambre.
Et flemme de scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Membre professionel
Membre professionel
Akimseeka


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 27
Localisation : Au Magasin d'Akikine
Date d'inscription : 19/08/2009

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

Yuyu-chan a écrit:
Han ça m'étonne =o
Et mon dragon à la fin tu le trouve comment ? Very Happy
*sors*
Merci Cynd' ~
New : Mon kit et la ban solo que je porte .____. *flemme de les mettres*

XD

Surtout que quand tu vas le changer, ton kit, on verra le verra plus Very Happy

Yuyu-chan a écrit:
Faut pas chercher j'ai la flemme de tout.
Mes autres dessins (plus récent) attende dans le scanner qui est ....dans ma chambre.
Et flemme de scanner.

Flemmarde 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lamasticot.xooit.com/index.php
Yuyu-chan
Membre apprenti
Membre apprenti
Yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:33

Je les posterais quand j'aurais changé de kit .....Plus tard .____.
A wui,new: voir sign de Cyndaquil (flemme²)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....   Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que fais une Otakette dans son terrier a part les animes,mangas,JV.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaarg !! Mais qu'es que j'fais la mwa ? :D
» [fiction kifépeur]Dans l'antre de la bête
» Teaser==>Aujourd'hui, dans ton ordi, Draklos va se présenter!!
» ANPHAN Robert est dans la place, déroulez le tapis rouge~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Membres :: Espace Membre : GFX & FanArts-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit