Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les gamelles de la journée.

Aller en bas 
+6
phyllali
Hanayoru
Draklos
Akela Taka
Oblivion
Miles
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miles
Modérateur
Modérateur
Miles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

En faisant une è-ieme connerie, j'ai pensé à faire ce topic,
Ici, racontez toutes vos gamelles... Very Happy

Je commence, j'ai voulu citer le post d'Akela mais je me suis gourré et j'ai mis editer et j'ai remplacer son post par le mien! >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

De la journée ? Car des gamelles, j'en ai eu plein aussi ridicules les unes que les autres, mais c'était quand j'étais en 6e/5e/4e :/
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur
Modérateur
Miles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:17

Bah dis quand même je veux rire Les gamelles de la journée. Icon_bigD
Revenir en haut Aller en bas
Akela Taka
Membre apprenti
Membre apprenti
Akela Taka


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 11/08/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Quand j'ai dit que je voulait tuer une prof et que la prof en question m'a entendue ==" soit parce qu'elle tournait la tête a ce moment là , soit parce qu'elle arrivait derrière et que je l'avais pas vut... Sa a dût m'arriver trois fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

Bon alors je c/c des trucs vieux de un an

C'était il y a un ou deux mois en cours de maths, on travaillait sur le théorème de Pythagore pour les triangles rectangles. J'étais a moitié endormie, alors je n'écoutais plus rien... Soudain !

Prof : Comment peut on savoir quel est le point de l'angle droit, Anaïs ?

La prof voulait dire comment le savoir mais sans avoir construit la figure ! Et moi, comme une abrutie, je répondis sans réfléchir.

Moi : Bah ça se voit, nan?

Élèves : XD

Moi : Bah quoi ? =_='

Prof : Je voulais dire, sans avoir vu la figure...

Moi : Ah, ok...

Élèves : LOL



Une seconde :
J'étais en cours de francais, quand soudain la prof dit :

Prof : Anaïs, peux tu ouvrir le store derrière toi ?

Moi Pensées : Putain...en plus ouvrir le store c'est pas mon truc.... Parle Oui, madame !

Je vais donc ouvrir les stores, je prends le truc pour tourner, seul problème, je tourne dans le mauvais sens...



Une troisième :
Celle ci date de l'année dernière. J'étais aussi en cours de Francais.

Prof : Anaïs, peux-tu aller me chercher les copies a coté de l'ordinateur?

Moi : Oui madame...

Je vais a coté de l'ordi, je cherche, mais rien à faire, ces maudites copies sont introuvables.

Élèves : XDXDXDXD

Moi : Je les trouve pas, madame...

Prof : Mais si, regarde plus attentivement.

Élèves : lol

Soudain, la prof regarde dans son bureau, et y sort ses satanées copies.

Prof : Ah non, elles étaient la.

Je lance un regard noir a la classe et a la prof, puis je retourne m'asseoir...

Moi : Pfff... >.<


C'était en cours d'espagnol, la prof relevait les notes en faisant l'appel.

Prof : X !

X : X/20 !

Prof : Jonathan !

Jonathan : La !

Élèves : lol


C'est en cours de francais, l'année dernière, et comme je me faisais chier, je me passe l'équerre autour du bras. Quand soudain, un gars me voit et crie :

Gars : Madame, madame ! Y'a Anaïs qui se passe l'équerre autour du bras !

Petit moment de solitude...
Les élèves pouffent de rire. Même la prof.

Prof : Bah, elle fait ce qu'elle veut...hein...

Élèves : XD

Moi (Regarde tout le monde avec un regard noir): Pff...non mais n'importe quoi... =_='

Je vous raconte pas toutes les gamelles que je me prends a longueur de journée %)


C'était en cours de technologie, le prof appelait les élèves par ordre alphabétique pour qu'ils viennent donner a tour de rôle leurs feuilles.

Prof : X !

X va donner la feuille au prof.

Prof : Jonathan !

Jonathan : La !

Prof : Ça, on le sait bien, ce qu'on veut, c'est ta feuille...

Élèves : XD


J'étais en cours de français, et je rentrais les notes dans l'ordinateur avec un logiciel, puis la prof me demande de dire les moyennes, alors je les dit.

Moi : Sandra, 10.

Moi Tout bas : Bon après il y a moi, mais on s'en fiche un peu...

Élèves : XD

Prof : Moi je m'en fiche pas, celle qui s'endort sur son ordinateur !

Moi : =_=


On était en cours de physique chimie, et le prof a pris un ballon pour le peser non gonflé ensuite gonflé pour étudier le 'poids' de l'air xp, il pèse le ballon vide, mais commence a le gonfler...soudain le ballon lui éclate en pleine tronche ! Hurlements de rire dans la salle.


Alors alors c'était en cours de sport en endurance, on courait autour du stade, c'était la veille de mon anniversaire. Une fille passe et me dit :

Fille : Il parait que c'est ton anniversaire demain ?

Moi : Ouais.

Fille : Bah bon anniv a l'avance de la part de la banlieue de Physique-Chimie !

Moi (Pensées) : Omg =_= En même temps avec la classe de plots que j'ai... x_x les 5°1 me manquent vraiment -_-' (Parle) Merci

J'ai su plus tard que banlieue de Physique Chimie : Nom donné a la deuxième moitié des rangs de Physique Chimie, le fond quoi, ou ceux qui y sont assis foutent le bordel car le prof n'a aucune autorité.


C'était ce matin en maths, premier cours de la journée, on a une heure et demi de maths. La sonnerie de la fin de la première heure retentit, donc il nous reste une demi heure. La prof était en train de nous dicter une propriété.

Prof : blablabla... (J'me rappelle plus x'D)

Un élève dans la salle d'a coté (voix idiote): AU REVOIR MADAME !!!!!!!!!!! (c'est plus drôle en direct)

Élèves : XD


Voila une autre quote ! Je l'avais oubliée celle la %) C'était quand j'étais en sixième y'a deux ans, mon frère était en troisième. Je descendais du car pour aller en cours, mais comme toujours j'étais en train de rêvasser et je me taule -o- Le pire c'est que mon frère était juste derrière moi !

Moi : GWAAAAAAAAH !

Mon frère et les gens autour : XDXDXDXDXDXD

Moi (Pensées) Nan mais ça va pas...du tout...

Mon frère : Mdr elle s'est croutée XD


Discussions entre amies :
Sandra (Une amie) : La seule fille du collège qui n'a jamais fait un piou à un mec c'est ANAÏS !

J'étais en train de rêvasser car le sujet je m'en tapait, et dès que j'entends mon prénom de tourne vite ma tête vers Sandra (xD)

Marion (Une autre fille) : Naaaaaaaaan ?! La honte ! o_o

Moi : Peut être que c'est une honte pour toi mais moi j'en suis FIÈRE ! Car je suis PURE !

Sandra raconte l'histoire à d'autres filles, ce qui me plait pas trop...

Chloé (Une fille de l'autre groupe) : Mais c'est impossible O_o

Moi : Bah si c'est possible, la preuve elle est LA ! *se montre du doigt*

Marion : Attends je vais lui trouver un mâle =D

Moi : NAAAAN PAS ÇA O_O

Car Marion quand elle dit 'trouver un mâle', elle va voir un mec généralement moche et lui dit que je veux sortir avec...

Franchement no comments...


Et une de cette année, mais c'est pas moi qui me gamelle pour une fois :

Prof de maths : *fait l'appel*

Un mec : MONSIEUR MONSIEUR VOUS M'AVEZ SAUTÉ OO

Élèves : MDRRRRRRR


Dernière édition par Oblivion le Mer 11 Nov - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akela Taka
Membre apprenti
Membre apprenti
Akela Taka


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 11/08/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:42

MDR oblivion

( et bienvenue au club au passage xD )

encore en cours... la plupart des gamelles se font en cours j'ai l'impression...
( je donne des pseudo au gens hein? )
En TP de physique chimie , j'étais avec mon amis d'enfance en binome ( piggy) et il y avait une autre fille ( ZX92 ) qui était seule alors elle s'est mise avec nous , sauf que zx92 elle est super serieuse et ne tolère pas trop les débiles comme moi x)

Alors qu'elle remplissait une burette graduée pendant que piggy et moi nous racontions des blagues a propos du permanganate de potassium ou du chlorure de sodium , je me suis mise a fabriquer un avion avec ma règle et mon stylo dans mon coin et piggy rigolais .

ZX92 : BON SA SUFFIT MAINTENANT J'EN AI MARRE

moi: NYAAAOOOOOOOW * en passant devant elle avec mon avion , manquant de lui crever l'oeil.

Piggy était morte de rire et ZX92 faisait une tête blasée . Piggy essayait de reprendre son calme .

moi : et maintenant.. .c'est une fusée * PPPPPFFFFCHHHHHHHHHHHHRRRR * fait décolé son stylo *

J'ai crut qu'elle allait péter un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Correcteur RP
Draklos


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 30
Localisation : MAIS GENRE DE GENRE
Date d'inscription : 06/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

En cours de chimie, en amphi, comme d'habitude on se fait chier:
Moi, à mon voisin: Si j'aurais su j'aurais pas venu
Le prof, j'avais pas remarqué à côté de moi: Non, vous auriez dû dire "si j'avais su j'me serais tû"


Dans la rue, avec un ami, il y'a longtemps:
Moi: NAn mais tu vois chuis super maladrooiiiiiiiiiiii*bing par terre*
Lui:PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:51

XD c'est interessant de lire les conneries qui se passent dans votre bahu x)

perso là j'ai pas grand chose de marant qui me vient à l'esprit U_u" Mais vu comme j'étais en 6ème-5ème, j'en ai eu des toooooonnes de gamelles O.o
Dans ces années là j'étais une kikoolol débile garçon manqué qui se prennait pour une big boss XD Aujourd'hui je me prend TOUJOURS pour une big boss, mais je suis plus kikoo ni garçon manqué ni débile profonde! (juste un peu attardée)

faut voir si j'arrive à vous ressortir les vieux dossiers... x)
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:01

moi ca c'est passe quand j'etais en 4eme je crois.

Un matin tres tot je rentrais en cours de chimie et je n'etais pas vraiment reveillee car je ne suis pas et je n'ai jamais ete du matin.

donc debut de semaine, premier cours et la tete toujours dans mon lit !

le prof nous a dit alors de melanger un liquide vert dans un autre liquide qui etait transparent mais je n'avais pas entendu la quantite et vu que ce genre de cours me prenait la tete j'ai attrape le liquide vert et j'ai tout verser dans l'autre

tout a coup une enorme fumee blanche sort du bocal, alors le prof nous a dit de sortir de la salle de classe quand tout a coup un gros boum a retentit

plus de salle de classe !!

heureusement les classes de chimie etaient eloignees de tout le reste du college !!

voila comment on fait sauter une salle de cours un lundi matin a 8 heures !

il n'y a eu aucun degat grave et surtout aucun blessé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:07

alors celle-là c'est la meilleure! O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Correcteur RP
Draklos


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 30
Localisation : MAIS GENRE DE GENRE
Date d'inscription : 06/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:53

Maman je t'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:00

moi c'était la semaine dernière au boulot.
Mon collègue de boulot: Maintenant que tu sais danser le moon walk faut t'entraîner pour le faire parfaitement.
Moi avec une plaque de cuisson pleine de tartelettes aux fruits dans les mains: ah ouais, attends.

Je me dirige vers le four en dansant le moon walk toujours avec ma plaque dans les mains et là je glisse sur un peu de crème au beurre qui était arrivée par terre je ne sais comment. Résultat: L'ouvrier boulanger plein de fruits et de crème d'amande sur la tronche, le collègue explosé de rire, le boulanger tout rouge et le patron qui gueule à s'en faire péter les poumons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:46

Roooh c'est pas bien XD !

J'étais au CDI hier, car la documentaliste avait oublié de rentrer les coordonnées du livre que j'ai pris dans son ordinateur donc j'ai du y retourner. Elle le fait et tout, et alors que je m'en vais, elle me dit :

Prof : Désolée de t'avoir sautée hein ! :/

Moi : *se manque de pouffer de rire en se rappelant du cours du maths et se mord les lèvres* .........C'est pas grave. X)
Revenir en haut Aller en bas
Akela Taka
Membre apprenti
Membre apprenti
Akela Taka


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 11/08/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:54

MDR dans le même genre en cours de sport , comme on est peu de fille , le profs avait fait des équipes mixtes et pour l'entre deux y voulait que pour une fois ce soit nous qui le fassiont et là ils nous sort

" Alors on va faire sauter deux filles "

XD
Revenir en haut Aller en bas
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:13

j'ai failli écraser des piétons aujourd'hui xD mais il son con les piétons il sont sur la route et la route et a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akela Taka
Membre apprenti
Membre apprenti
Akela Taka


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 11/08/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

MDR t'aurais pas du les éviter x)


Un jour mes parents m'avait engeulée a cause de mes notes et j'avais écrit un SMS qui disais mot pour mot " Je vais faire un meurtre.... " A la base je voulait l'envoyer a SnowFall mais comme je pensais a mon père je me suis gourée et c'est a lui que je l'ai envoyée T...T
Revenir en haut Aller en bas
Unconvincing-boy
Membre apprenti
Membre apprenti
Unconvincing-boy


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:18

Moi c'est il y a deux heures, j'étais au bureau de tabac j'achète un paquet de cigarette, un paquet de tabac et des feuilles OCB. Je marche 100 mètres et je vois que j'avais oublié mon briquet, je vois une personne je dis " S'il vous plait Madame " c'était un gars.. --
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:21

Tout a l'heure je suis allee sortir ma chienne et j'ai pas vu la plaque de verglas, vous imaginerez facilement la suite...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:32

xD mais c'est trop mortelle le froid ><
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

oui c'est l'horreur la neige !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

ma soeur a failli se boiter en voiture ce matin
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:00

aie !! elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:22

ma foua oui elle a eu peur c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:25

bah heureusement plus de peur que de mal !! contente de savoir qu'elle n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
med38
Membre expérimenté
Membre expérimenté
med38


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:53

Yes !

ptin il a fallu tout déneigé l'entré ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gamelles de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Les gamelles de la journée.   Les gamelles de la journée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gamelles de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Flood-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit