Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du mouvement sur Pokedreams?

Aller en bas 
+2
Conan
Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:14

bon alors...

Pour les juges... moi je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'ils participent. Ca serait trop compliquer, à chaque fois il faudrait désigner un membre qui ne concourt pas pour noter les juges... perso, je pense qu'il serait plus simple de simplement interdire aux jurés (volontaires, biensurs) de concourir.

Pas de jury? et bien, effectivement, il serait interessant de créer un sondage où seuls les membres qui ne participent pas voteraient, et à la fin on établirait un classement. Seulement, il peut y avoir trop de participants et pas assez de membres "observateurs" (il faut au moins qu'il y ai autant de "pseudo-juges" que de candidat. Et en plus, tout le monde ne vote pas. il y a les absents, etc...) et donc i lfaudrait trouver une solution de remplacement à chaque fois qu'on serait en pénurie de juges?

je suis pour garder la méthode des juges prédéfinis, qui établiront le classement final. biensur, il faut être sûr que les juges soient parfaitement impartials et qu'ils ne jugent pas uniquement sur leurs propres critères; je pense donc que l'on devrait laisser le choix d'accepter ou non un juge volontaire à la personne gérant sa zone de concours.

Si vous avez pas compris: le "modérateur" des concours de dessin, par exemple, a le droit de refuser qu'un membre s'attribue le poste de juge, si il pense que la personne ne serait pas idéale. (en cas d'extrème nécessité, biensûr...)

pour ce qui est de l'équipe des gérants des concours; un membre qui gère sa zone de concours, et qui se concerte avec tous les autre (et aussi avec les administrateurs) pour déterminer les dates des concours, leur thème, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Taka
Membre apprenti
Membre apprenti
Akela Taka


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 11/08/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:05

Bonnes idées ^^

( bon , ben si vous êtes en manque d'effectif ou si vous avez besoins de moi quelque part , j'suis dispo' normalement =3 . Ou si vous avez besoin de récompense aux concours sa me dérange pas de dessiner non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

mais au fait, moi aussi je pourrais peut-être dessiner pour une récompense...

mais si vous voulez que ce soit joli, faut pas me demander de pokémons où d'animaux...

enfin bon je dis ça, mais faut pas espérer me voir poster mes dessins avant d'avoir un nouveau scanner (on est passés à vista et y reconnait plus mon scanner cet enfo*rey ><)

je pourrais vous dire "ben tampis vous vous contenterez de dessins photographiés avec une cam pourrite pasque j'ai rien d'autre, pas nets, aux couleurs modifiées, et tous tordus pasque la feuille est pas droite" mais... bon ^^'

Je pense que tu serais bien pour gérer les concours de dessins, Akita, mais bon, déjà faut voir si soma accepte l'idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur
Modérateur
Miles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:24

Mais le truc que je peux aussi proposer,c'est que les membres du jury peuvent aussi participer afin de mettre un peu de concurrence mais bien sur, mais évidement il ne faudrait pas que les membres du jury votent pour eux donc il faudrait faire à la limite deux Jury. Un qui est composé d'en gros trois où quatre membres qui fourniront un premier vote, et d'un deuxième jury qui est composé des membres du forum qui ne participent pas aux concours.

Et aussi pour les dessins, ce serait une bonne idée.

Bon alors j'ai pris la liberté de faire la liste des membres des jury des concours que l'on pourrait faire sur Dreams:

Jury concours déssins:
-Akita
-???
-???

Jury concours fic:
-Conan
-Miles

Jury concours graphisme:
-???
-???
-???

Bien sur ces listes sont provisoires, et doivent être validées par Soma.

Et pourquoi ne pas faire aussi un style de ligue pokémon en wi-fi style (la ligue éternia Surpris)


Dernière édition par Miles le Jeu 20 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31

miles, ne confond pas membre du jury et "modérateur" de concours, je ne veux pas être membre du jury (pour les autres, je sais pas mais pour moi...)

je me propose pour organiser les concours de graphisme, par pour juger les créations des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur
Modérateur
Miles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

Ah so je comprends.. Ben j'édite le post alors. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

hum... Je ne veux presser personne, mais...

j'aimerais savoir se qu'en pense soma, et si il allait... projeter de s'occuper de tout ceci...

car, sans vouloir... hum, "offenser" qui que ce soit, on a exprimé nos idées, mais aucun admin ne les a ni acceptées ni refusées; maintenant qu'on a les idées, il faudrait au moins savoir si on peut les appliquer (et nous qui émettons des idées, nous ne sommes pas en position d'organiser un quelquonque concours ou de nommer un quelquonque jury ou autre...)

voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

je dois tout faire tout seul, il me faut le temps d'organiser tout ça et de réfléchir à ce qu'on fait ou pas.

Mais quelque chose devrait arriver dans les jours qui viennent^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:18

d'accord!

c'est juste que, ne voyant aucune réponse de ta part, je me demandais si tu y réflechissais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur Pokedreams?   Du mouvement sur Pokedreams? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement sur Pokedreams?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Pokedreams forum starring Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Flood-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit