Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dites nous vos rêves!

Aller en bas 
+20
Akela Taka
Arcanin
Oblivion
Sora
Setsuna
Suicune
Shizuka
Yosh
Keira
Heiwka
Ouisti
Dodie
Phenvx
Viky
Narkh
Hanayoru
Conan
vin
med38
Hermy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiwka
Membre débutant
Membre débutant
Heiwka


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 06/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:30

Hanayoru a écrit:
O.o J'ai fais un rêve tout bizarre, tout tordu et tout... *ahem*...

mais j'y raconterais pas, c'est trop... enfin... un peu dégueu' -_-'

._. laule.


Moi j'ai rêver que je voyais dodie en vrai ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

et ça faisait peur?! xD

je fais des rêves pas claires, laisse tomber ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre apprenti
Membre apprenti
Keira


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:48

J'ai rêvé d'être vraiment un pokémon ._.
C'était nul u_u
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Nouveau membre
Nouveau membre
Narkh


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:05

Ca dépend qui c'était. Je l'ai

Rêve sado-maso : enchaîné et plongé dans de la lave.

Go psy?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwka
Membre débutant
Membre débutant
Heiwka


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 06/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:21

Hanayoru a écrit:
et ça faisait peur?! xD

je fais des rêves pas claires, laisse tomber ^^""

Sté marrant, sauf la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:26

hum? yavait quoi à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwka
Membre débutant
Membre débutant
Heiwka


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 06/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:46

Hanayoru a écrit:
hum? yavait quoi à la fin?

Euh ... Bah ... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:32

HEIN?! O.o

Hey mais précise là pasque je vais prendre peur moi! *esprit mal placé, re-place toi! Triste *

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Membre débutant
Membre débutant
Ouisti


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 14/07/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 4:16

lol au faite pour rever faut dormir non parceque la sa risque pas de m'arriver vu le peu que je 'dors
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:46

EUH! O.O

j'ai rêvé que je partais en "vancances" avec deux gens que je connaissais pas, mais on allait faire les espions où chépakoi, au départ on est partis en vélo, et le village où j'habite était comme... mélangé avec celui où j'habitais avant O.o et puis je sais plus comment on s'est retrouvés sur une plage!...

J'y comprend rien O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Nouveau membre
Nouveau membre
Yosh


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

Tiens, moi aussi je fais ce genre de rêve sans queue ni tête x3
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Membre apprenti
Membre apprenti
Viky


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : bourganeuf en creuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:56

C'est pareille pour moi,c'est trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Membre professionel
Membre professionel
Conan


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:23

J'en ai fait un trop bizarre cette nuit...
Ça a commencé j'étais dans mon ancienne école de danse (eh oui je faisais de la danse depuis l'âge de 4 ans Very Happy), en cours de Classique Sup' (alors que je ne fais plus de classique depuis que j'ai 8 ans...), on faisait un truc trop dur et l'environnement était blanc, comme trop éclairé.
Après y a eu un flashback qui m'a montré dans une chambre avec Dodie (o_O), mais je voyais juste sa silhouette. Elle était sur un lit (moi allongé sur le ventre par terre) et jouait aux Bionicles (o_O²) puis elle a quitté la chambre. En fouillant ses affaires j'ai trouvé des autocollants Pikachu qui faisait différentes animations si on les collait en bas de pages qu'on tournait rapidement (je sais pas si ça a un nom Very Happy). Mais y a un gars qui est apparu au-dessus de moi, la pointe d'une épée sur mon dos (o_O), je lui ai alors donné un petit poignard qu'il a placé sous ma gorge. Puis...
Voilà comment je me suis retrouvé dans le cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chez moi derrière mon ordi :p
Date d'inscription : 24/07/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:09

Moi le dernier rêve dont je me souviens c'était plutôt un cauchemar pour moi

J'ai rêvé que j'étais chez moi dans la cuisine avec ma mère et Suicune (qui est ma meilleure amie) et y avait une poupée posée sur un meuble. J'ai demandé à ma mère ce qu'elle foutait là et elle me sort que c'est la poupée de "jesaisplusquoi" (c'est pas le nom c'est juste que je me rappelle pas le nom) et qu'elle viendra voir quelqu'un qui habite dans cette maison en lui demandant de s'occuper d'elle et que si la personne refuse bah la poupée la tuera. Et dans la nuit j'entends un bruit je me réveille et je vois la poupée au pied de mon lit qui me sort "occupe toi de moi". J'ai accepté parce que j'avais pas envie de mourir et je me la coltinai partout ou j'allais

Après je me suis VRAIMENT réveillée et j'ai constaté que c'était qu'un rêve mais ca m'a quand même choqué et pendant deux semaine à chaque bruit que j'entendais je flippais tout seule comme une malade Shock


Y a celui la et aussi un autre

j'étais a la campagne et je devais aller au centre ville faire des courses. Et pour accéder au centre ville je devais traverser un petit pont et là j'ai remarquer que j'étais suivie par un chiot Shiba-Inu avec une couleur de pelage bizarre qui tirait vers le kaki. Et j'arrêtais pas de me retourner pour voir s'il me suivait et à chaque fois que je me retournais y avait quelque chose qui avait changé. Au début y avait des mains au niveau de ses pattes avant, après ses pattes arrières ont été remplacées par des pieds et au final il ressemblait à un mélange entre un loup et un humain (comme le loup garou d'harry potter 3) mais en plus petit et quand je pensais l'avoir semé bah non il était toujours là Surpris


ces deux re^ves m'ont vraiment choqué
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Nouveau membre
Nouveau membre
Suicune


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part surement
Date d'inscription : 16/07/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:03

Moi cette nuit j'ai fait un reve des plus etranges

Au debut j'etait chez serena et on regardait un film avec Freddy Krueger dedans et sa mere se montrait super desagreable avec moi sans que je sache pourquoi. Ensuite on sort de la maison et on se retrouve dans un endroit qui, quand j'y repense me semble si familier sans que j'y ai jamais mis les pieds. Enfin avec Serena on courait pour echapper a Freddy (etait il sorti de la TV? aucune idée) mais on courait. L'endroit avait l'air d'une sorte de parking avec des sortes de cabanes a moitiée construites sans toit genre 4 murs avec une ouvertures. Y'en avait plein et on courait de "cabanes" en "cabanes" pour echapper a Freddy sauf qu'a un moment il nous a retrouvé. Cet espece de parking, sans voitures, etait sur une montagne quand on regardait en bas il y avait beaucoup beaucoup d'arbres. Il nous a ammené dans un espece d'appartement et il y avait un chien blanc de petite taille aux oreilles pointues et droites et j'arretait pas de le recouvrir de croquettes en disant "faut que les gens comprennent qu'il est pas mechant" et je jouais avec comme je joue habituellement avec ma chienne il me mordillait la main sans me ffaire mal. Ensuite je vais dans l'escalier et y avait Jason Voorhees (de vendredi 13) qui etait la et Orochimaru qui disait "il peut me transpercer de parttout je gueri direct. Il demandait a Jason de le transpercer d abord les pieds, ce que Jason faisait et il guerissait puis la gorge il guerissait toujours apres il c'est attaché a Jason et lui a dit de lui arracher la jambe mais je lui ai hurlé d'arreter et je me suis reveillée.

Sa m'as etonnée car j'ai pas regardé de vendredi 13 ni de Films avec Freddy depuis 3 4 jours la derniere fois c'etait mercredi avec Serena on a regardé un petit bout de Fredy contre Jason (qu'on a vu je ne sais combien de fois vu qu'elle adore Freddy et moi j'adore Jason) Je n'ai ni lu ni regardé de Naruto depuis un moment peut etre un mois ou deux et cette montagne avec cet espece de parking je n'y ai jamais mit les pieds mais pourtant je suis sure de la connaitre. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Administrateur
Administrateur
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~
Date d'inscription : 04/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 5:23

cette nuit j'ai rêvé que je faisais la grasse mat'.
Vivement demain, comme je travaille pas je pourrais vraiment dormir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Modératrice de section
Modératrice de section
Hermy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:16

Z'avez de droles de rêvs quand même xD
Moi j'ai rêvé d'école, mais c'était pas dans la mienne
j'ai retrouvé mes amis mais ils avaient changé eux aussi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:06

O__o J'ai rêvé de la destruction de la terre mais Ray est arrivé et l'a empêcher Silence

Kyra m'a contaminé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:56

Purée j'ai fait un rêve OO'

En fait au début j'étais dans mon collège, et je suis partie à mon casier déposer des affaires etc, mais mystérieusement au lieu de le grouiller comme d'habitude et d'y rester 30 secondes, j'y suis restée au moins 10 minutes oO'. Franchement y'a pas mieux que moi en matière de lenteur dans ce rêve... Surtout que c'était la fin des cours, et moi habituellement, je passe en vitesse au casier pour récupérer mon sac de sport (si j'en avais un), et je repartais en me précipitant au bus pour avoir une place %) (oui j'aime pas les places du fond, c'est le bordel, un vrai gouffre à racailles Fâché ...)

Et là un petit gamin de 6ème passe et commence à m'insulter : "ahh la pas belle a voir" Oui j'avoue les insultes sont moyennes mais voilà...vive mes rêves... Et puis là, je me retourne brusquement en laissant mon casier ouvert et tout, le gars commence à s'enfuir, je lui cours après en hurlant "Tu t'es vu toi, grosse boule ! " (car le gars était gros %)). En entendant ça il s'arrête pour sûrement vouloir m'en coller une, mais c'est moi qui lui envoie une gifle pas possible en première...

Le gamin chouine en disant qu'il va appeler le surveillant, mais en fait c'est son père haut comme trois pommes qui arrive (quand je dis ça, c'est qu'il avait ma taille en fait.), et qui me dit RIEN --'... Il repart avec son fils comme si rien n'était. Ok.

Donc je me remet à fouiller dans mon casier pendant une éternité --, et là ma mère arrive (car c'était la fin des cours). Comme une c*nne, je lui dis "Comment t'as fait pour venir ? Je t'avais prévenue ? OO ". Aussi débiles que sont mes rêves, ma mère ne me répond pas et s'en va --. Je l'ai jamais retrouvée ensuite (on se demande où elle est partie :l).

Ensuite je vais au bureau des surveillants (pour quoi faire ? oo), et là surprise, je vois mes anciens amis de primaire. On discute un peu, après ils vont en étude (c'était pas la fin des cours ? OO Et puis ils sont même pas de mon collège OO)... Je les regarde partir sans me douter de quoi que ce soit... Et là je repense à ma mère... elle est passée où %) ?

Alors je vais dehors, je la cherche, mais elle reste introuvable. J'ai commencé à me dire "elle est partie sans moi.".

Et là une mouche qui était rentrée dans ma chambre me réveille.

C'est beau l'intelligence du subconscient...


Dernière édition par Heaven le Mer 29 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Membre novice
Membre novice
Arcanin


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : Haha
Date d'inscription : 04/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:18

PTDR Heaven xD

Mwa je n'ai rever de rien... Quoi que peut être, d'un marteau qui tappais sûr mon mûr, d'où le son venait de chez mes voisins. ( on a le même mûr ) Pourtant ils sont partient en vacances. Donc en fait voilà il yeux avait un bruit de marteau donc mwa ça me fais chiée, alors je frappe sûr le mûr ( Quand je dis frappe c'est pas coup de bien etous un x.D Je veuts dire frappée comme "Tocer" a une porte %) ) donc je frappe sûr le mûr ou "toc" comme vous voulez, et là le bruit s'arrête. Sa recommence je fais la même chose ça s'arrête. Et puis après rien, noir, plus de rêve.

Pourtant j'étais dans le même "decor" que quand je dormais donc peut être que c'était vrai mais a 5h du matin alors qu'il y a personne dans l'autre appartement x-D
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre novice
Membre novice
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 46
Localisation : quelque part la ou il y a de laneige bien froide!^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

Attendez je dois aussi vous raconter le rêve le plus débile de ma vie que j'ai fait en mai Very Happy

Préparez vous, il est vraiment...ridicule, débile, incompréhensible...

Alors au début du rêve je suis dans une salle encerclée par des robots et une humaine qui semble être leur chef, au début j'ai 'peur' car a ce qu'il parait j'ai déjà vécu ça et ils m'ont bousillée, sauf que cette fois ils le font pas ._.

Donc ils m'accueillent chez eux et c'est que c'était pas précis le chez eux ça ressemblait a une grosse base en métal ._. et la salle de la chef c'était un espèce de jardin ou le parterre c'est des cordes tressées en carré la, comme dans les square pour gamins...elle est dans sa salle, mais le problème c'est que...elle s'est transformée en une espèce de coccinelle fusionnée à une sauterelle, en fait elle avait pas de forme précise...et elle avait des tâches multicolores partout sur elle...

Bon ensuite c'était pas très intéressant et je me rappelais plus toute façon, je crois que je causais avec...

Mais attention la fin c'est le bouquet final, c'est vraiment... Rire Rire Rire

J'étais dans la cour de chez moi (téléportée ?...), donc j'étais en train de rêver mais j'étais 'éveillée' en même temps OO Je me disais "C'est qu'un rêve, ouvre les yeux". Alors j'ai essayé deux fois d'ouvrir mes yeux mais j'y arrivais pas (XD).

Et là tout a coup je m'envole oO. Et je me dis : "Bah tiens, je vais un peu rester dans le rêve pour voler". Alors je fais une petite promenade dans les airs, je vous jure, je volais à la superman OO.

Et là j'ai l'impression d' "ouvrir" mes yeux et je me réveille.

Si vous avez rien compris c'est normal, moi non plus, j'ai rien pigé...no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Membre débutant
Membre débutant
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

Je rêve souvent que mes rêves se réalise.
C'est supra frustant ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akela Taka
Membre apprenti
Membre apprenti
Akela Taka


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 11/08/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

Omg >.> c'est comme quand on se reveille dans son rêve sa xD

Pourquoi que je fait que des cauchemard T.T je vais finir par mettre un attrape-rêve au dessus de mon n'oreiller >.<

Recemment j'ai rêver que ma peau craignait le soleil et que je devais me cacher sous les buissons pour pas mourir xD ( heu oui , dans mes rêves je suis une louve alors je peux pas aller dans une cave ) et même en me cachant , dans la meute où je vivais , les alpha faisait le tour de la meute pour tuer tout ceux qui ne supportaient pas la lumière du soleil ... Et manque de bol , mes parents était partit chasser quand il m'ont trouvé >.< et après il m'ont demandé pourquoi je dormais sous les buissons

" tu ne craindrais pas le soleil par hasard "?

" mais non pas du tout , je dormais au frais c'est tout " ( xD )

et ils m'ont mordut la patte >o< sa faisait vraiment mal en plus >.> et après pendant de longues minutes , ils ont essayer de me trainer a la lumière du soleil et ma peau me brulait c'était horrible et je me suis reveillée >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Membre novice
Membre novice
Arcanin


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : Haha
Date d'inscription : 04/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:37

Ca m'énerve de rêver du collège en vacance T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Graphiste
Graphiste
Hanayoru


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : aha... Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 11/03/2009

Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:47

Arca==> xD

moi je rêve pas en ce moment, j'imagine des truks mais je rêve pas, ça fait déjà plusieurs mois =/

alors... Mon pire cauchemard, peut-être vous interessera-t-il...

La veille de ce mauvais rêve, j'avais vu un court passage de scary movie, mais à l'age que j'avais ça m'avait trop fait flippé...

Dans mon rêve, j'arrivais, avec ma mère, dans une "maison de vacances" (ou un truk comme ça, une auberge ou même un hôtel si vous préférez...), immense, avec comme seule maîtresse d'hôtel une vieille femme, dont je ne me souvient plus si elle était plutôt réconfortante ou effrayante...

On arrive dans ma chambre, (j'étais jeune aussi dans mon rêve, genre 6-7 ans) je m'attendais à être avec ma mère, et au lieu de ça je suis placée seule, dans une chambre gigantesque, avec pour seuls meubles une grande armoire sur le côté, et un lit dans le coin opposé. La chambre était sans fenêtres, aucune lumière ne passait d'un quelquonque endroit, et pourtant l'ambiance de la piece était grise et poussièreuse de façon permanente.

La vieille dame me dit, en s'approchant du lit, que si j'avais peur le nuit, je n'aurais qu'à toucher une des deux images qu'elle me montrait, et qu'elle poserait à plat, à côté de moi. Je ne me souviens pas de la première image, mais la seconde, celle que j'ai choisis, représentait une rose rouge.

Finakement, elles me laissent, toutes les deux, seule dans ma chambre, couchée dans mon lit. Mais je n'arrive pas à dormir, et l'ambiance de la pièce me paraissait oppressante. Le gris alentoure commencait à m'éffrayer, et même si il n'y avait aucune source de lumière, et donc, aucune ombres, je commencait à en inventer. Je commencait à avoir envie de pleurer, mais d'un coup, je me souvient des paroles de la vieille femme, et d'un geste tremblant, je touche l'image représentant la rose rouge du bout des doigt...

Et là je me réveille d'un coup. Mais pourtant j'ai encore l'impression que je n'étais pas sortie de mon rêve. La tête du "scream" (le mec là, au masque blanc avec la bouche grande ouverte, vous voyez?) était au dessus de moi, fantomatique. J'essayais de hurler, mais le son que je voulais produire était tellement aiguë que rien ne sortait. J'entendais mon beau-père qui rentrait du travail, ou qui y allait, je ne sais plus. Mais lui ne m'entendait pas.

Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après, si je me suis rendormie ou si je me suis calmée, constatant que l'apparition fantomatique n'était plus là...

Je m'en souviendrais toujours, c'était horrible T-T (tiens, j'ai l'impression que ça fait un peu... récit fantastique, ce que je viens d'écrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous vos rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous vos rêves!   Dites nous vos rêves! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous vos rêves!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Flood-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit