AccueilPortailForum RPCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyuseika le retour.

AuteurMessage
Kyuseika
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Kyuseika le retour.   Lun 4 Juil - 14:23

Salut,salut !
Pour certains vous me connaissez déjà du forum de Otaku kazoku's et pour d'autre et bien je me présente :

Pseudo*: Kyuseika
Prénom: Elise
Nom*Very Happy'llo
Lieu: France (Mably/roanne)
Loisirs:Les mangas,les jeux videos,les romans,ect.
Comment j'ai découvert PokeDreams?*: J'ai découvert "PKDS " en allant voir les partenaire de Otaku kazoku's.
Emploi*: Lycéenne.
MSN*:LadyXLise@hotmail.fr
Autre*:Je suis de nature calme et sympathique mais gare aux personne qui tenterais de m'énervée et j'idolâtre le Nutella et le coca en gros tout ce qui est coméstible et qui n'est pas un végétale (Legume). Cool

Voili voilou ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Localisation : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Kyuseika le retour.   Ven 22 Juil - 1:06

nombril Sourire

BIEN TON BIDE
Revenir en haut Aller en bas

Kyuseika le retour.
Page 1 sur 1