Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Marre de me tapé le boulot des autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Marre de me tapé le boulot des autres. Empty
MessageSujet: Marre de me tapé le boulot des autres.   Marre de me tapé le boulot des autres. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:41

Voila suite a énormément de poste kikoolool sur le forum.Plusieurs topic on étais effacé flemmes de tous effacé messages par messages.Ducoups j'ai effacé directe le topic.


Tous les membres qui on poste avec des énorme avatars est de poste des merde on étais bannie du forum est je compte pas les debannir de si tôt.


Ensuite possible que dans les topic effacé des présentation soit effacé donc faudra les refaire.


Je vais demandé a Soma de maitre un avertissement a tous se qui on encouragé sais boulets est on rien fait pour qu'il arrête.


Voila


Sur se bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Correcteur RP
Draklos


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 30
Localisation : MAIS GENRE DE GENRE
Date d'inscription : 06/03/2009

Marre de me tapé le boulot des autres. Empty
MessageSujet: Re: Marre de me tapé le boulot des autres.   Marre de me tapé le boulot des autres. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:12

Merci d'avoir supprimé ma galerie, le 3615 My Life, le topic des adoptions et le bar, c'est très sympa.
J'suis pas contre le ban des personnes concernées, elles l'ont bien cherché.
Peut-être que si j'avais pu, j'aurais supprimé les messages :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Marre de me tapé le boulot des autres. Empty
MessageSujet: Re: Marre de me tapé le boulot des autres.   Marre de me tapé le boulot des autres. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:23

Bas il y avais trop messages donc la flémes de tous effacé :/


Donc désolé tu devra refaire le topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 22/07/2011

Marre de me tapé le boulot des autres. Empty
MessageSujet: Re: Marre de me tapé le boulot des autres.   Marre de me tapé le boulot des autres. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:11

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de me tapé le boulot des autres. Empty
MessageSujet: Re: Marre de me tapé le boulot des autres.   Marre de me tapé le boulot des autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de me tapé le boulot des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit