Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire ou votre avis compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Une histoire ou votre avis compte Empty
MessageSujet: Une histoire ou votre avis compte   Une histoire ou votre avis compte I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:19

Voici le début d'une histoire que je suis en train d'écrire. Vu que nous sommes pour la plupart amis, je vais vous demandez un service :

Donnez moi votre avis (sincerement), la suite de l'histoire sera posté si vous avez aimé, (une fois qu'elle sera ecrite.)
Et si vous avez une idée de titre, dites le moi ^^
Merci.



Que raconter de ma vie à part qu’elle a été aussi longue qu’une éternité et que je ne souhaite ceci à personne, même pas aux créatures noctures qui sont nos ennemis depuis toujours. Ne jamais vieillir ou ressentir les cruelles déceptions de la vie ne sont aussi faciles à vivre qu’on pourrait le croire, pas plus que la recherche de l’éternelle jeunesse chez l’humain. Mais chacun d’entre nous doit s’accomoder de son sort même si celui-ci n’était pas, à l’origine, le sort souhaité.

Je suis née il y a plus de quatre cents ans et les temps tels que nous les connaissons aujourd’hui n’existaient pas. Je suis passée par beaucoup d’époques dites historiques aujourd’hui ou beaucoup de modes vestimentaires et d’étiques différentes. Je suis née suite à la morsure d’un monstre qui est venue me sortir de ma torpeur nocture et depuis ce jour, je n’ai jamais plus revu les éclats du soleil. Je suis un être humain sans humanité, une morte-vivante : une Vampire !

Je ne souviens pas de ma vie passée mise à part quelques brefs souvenirs qui me semblent apartenir à quelqu’un d’autre que moi. Des voix ou encore les reflets de visages qui viennent me hanter du fond des âges. Ceux de ma famille passée ? Peut être. Jamais je ne le saurais mais peu importe aujourd’hui. J’ai une autre famille, bien que peu nombreuse en raison de l’acharnement de l’humain à vouloir notre perte. Bien qu’aujourd’hui notre décroissance ne soit pas due aux mortels.

Depuis la nuit des temps, nous combattons un ennemis acharné : les Loups-Garous, créatures féroces et sans scrupules, envoyés par les déités, nos créateurs à tous pour rectifier les erreurs qu’ils ont commises en créant la race des Vampires.

Au début de ce conflit, les raisons devaient être évidentes, mais aujourd’hui, seuls les plus vieux vampires savent comment tout cela à commencer mais aucun ne sait aujourd’hui, comment y mettre fin. Ceux-ci refusent toujours aujourd'hui de révéler ce terrible secret. Serait-ce la race des Vampires qui auraient déclaré la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Belphegor
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 79
Localisation : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 22/07/2011

Une histoire ou votre avis compte Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ou votre avis compte   Une histoire ou votre avis compte I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:21

nombril Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire ou votre avis compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Membres :: Espace Membre : FanFics-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com