Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon film préféré !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phyllali
Membre expérimenté
Membre expérimenté
phyllali


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : Sur la Lune au milieu des étoiles.
Date d'inscription : 20/10/2009

Mon film préféré !! Empty
MessageSujet: Mon film préféré !!   Mon film préféré !! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:41

Mon film préféré !! 148f72f


Labyrinth est un film de 1986 fantastique, réalisé par Jim Henson, produit par George Lucas, et conçu par Brian Froud. Henson a collaboré à l'écriture de scénarios avec des enfants de l'auteur Dennis Lee et Monty diplômé Python Terry Jones. Les électrodes sont David Bowie Jareth comme le Roi des gobelins, et Jennifer Connelly: Sarah Williams. L'intrigue tourne autour de Sarah quête pour sauver son petit frère du roi gobelin tout pris au piège dans un labyrinthe d'un autre monde énorme. La plupart des autres rôles importants sont joués par des marionnettes ou par une combinaison de la marionnette et la performance humaine. Il a été tourné en extérieur à New York et à Elstree Studios et Hampstead Heath dans le Royaume-Uni. Ce fut le dernier long-métrage réalisé par Henson avant sa mort en 1990.

Synopsis

Protagoniste Sarah Williams (Jennifer Connelly) - dont les parents sont divorcés, et dont la mère est une actrice célèbre modérément - est un adolescent de 16 ans qui aime la lecture et à l'acte des contes de fées. Le film s'ouvre sur une scène de Sarah répétitions lignes d'un livre intitulé Le Labyrinthe dans un parc. Tout en essayant de se rappeler sa dernière ligne dans le livre, une cloche sonne et elle réalise qu'elle a perdu la notion du temps. Elle dirige la maison pour trouver sa belle-mère Irène attendait. Ils se disputent, et Irene laisse avec le père de Sarah sur une date. Sarah est quitté la maison pour garder d'autres enfants de son petit frère, Toby. Sarah se rend compte que l'un de ses ours en peluche précieux, Lancelot, est absent de sa chambre. Méninges dans la chambre de Toby, elle trouve Lancelot et hurle à Toby, qui commence alors à pleurer. Sarah commence à répéter plus de lignes de Labyrinthe, racontant l'histoire d'une jeune fille de pouvoirs spéciaux accordés par le roi des Goblins. Selon l'histoire, la jeune fille ne pouvait plus supporter les cris du bébé et des voeux de gobelins à emporter crier son petit frère. Comme elle se termine l'histoire et éteint la lumière, elle remarque: «Je voudrais les lutins viennent et l'emmène ... right now." Toby cesse de pleurer tout à coup. Inquiet, Sarah entre dans sa chambre, pour trouver que Toby a disparu.

Une chouette vole à travers la fenêtre de chambre ouverte et se transforme en Jareth, le roi des Goblins (David Bowie). Il lui dit qu'il a pris le bébé comme elle l'avait souhaité. Réalisant ce qu'elle a fait, Sarah implore le retour de son frère. Jareth lui dit que si elle peut résoudre son labyrinthe grande, connue sous le labyrinthe dans les 13 heures, elle peut avoir Toby dos. Si elle ne peut pas, Toby se transformera en un gobelin et Jareth le gardera pour toujours.

Le labyrinthe n'est pas un labyrinthe simple; les voies et les ouvertures dans les murs du labyrinthe à des intervalles de changement et sont truffés de puzzles de logique et des tests. A son entrée, Sarah trouve Hoggle, un nain bourru, pulvérisation fées avec une solution pour les arrêter le mordant. Elle lui des pots de vin avec des bijoux en plastique pour l'amener à travers le labyrinthe. Bien qu'il contribue à Sarah, il est révélé plus tard qu'il est déployé par Jareth. D'autres compagnons de Sarah sont acquises en cours de route. Sir Didyme, chevaleresque, fox-like chevalier qui chevauche un chien de berger appelé Ambrosius. Sir Didymus vit près de la tourbière de l'éternelle puanteur et les gardes d'un pont à respecter un serment sacré. Ludo, un géant, peluche, animal doux, elle sauve de certains des lutins Jareth's. Ludo a la capacité unique d'appeler blocs par un hurlement.

Sarah et ses amies l'expérience d'une variété d'aventures, y compris un arrêt à l'Quatre gardes, où elle doit résoudre un Smullyan Raymond inspiration Chevaliers et les coquins de puzzle de logique pour éviter une mort certaine, une rencontre avec les fêtards de jambes détachables connu comme "Le Gang des incendies », qui tentent d'enlever la tête de Sarah, un détour par la tourbière de l'éternelle puanteur; un dépôt de ferraille, comme les loisirs de sa propre chambre, et un hallucinogène induite bal masqué. Là, Jareth tente de la garder jusqu'à l'heure du 13e en dansant avec elle. Elle se réveille de cette illusion et se prolonge dans son château au-delà de la ville gobelin avec le temps à peine suffisant pour rechange.

Le climax du film en multi-dimensionnelle Jareth's, MC Escher inspirée du château, où il rend un dernier appel pour elle d'abandonner sa quête et de rester avec lui. Elle lui défaites en récitant son monologue à partir du début du film, y compris la dernière ligne que Sarah avait eu des difficultés à se rappeler: «Vous n'avez aucun pouvoir sur moi». La salle s'écroule, et Sarah se trouve dans le vestibule de sa maison que l'horloge sonne minuit et le hibou Jareth s'envole.

Sarah donne Toby l'ours en peluche nommé Lancelot, puis retourne à sa chambre. Comme Sarah efface sa coiffeuse, elle semble confuse pour savoir si elle a subi un tournant dans sa vie entre l'enfance et l'âge adulte. Hoggle apparaît, avec Ludo et Sir Didyme, comme des images dans le miroir. Ils semblent lui disant au revoir, comme elle laisse derrière lui les fantasmes de l'enfance, mais lui rappeler qu'ils seront toujours disponibles "si vous avez besoin de nous». Sarah insiste elle en a besoin, et en aurez besoin chaque maintenant et puis toute sa vie, et ses amis apparaissent dans sa chambre. Le film se termine comme des créatures du Labyrinthe de célébrer dans sa chambre. Dehors, la chouette Jareth regarde la partie et puis s'envole dans la nuit.


Voici un lien pour le télécharger si vous êtes interessés :

http://www.filestube.com/l/labyrinth+david+bowie
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Belphegor
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 79
Localisation : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 22/07/2011

Mon film préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré !!   Mon film préféré !! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:22

nombril Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film préféré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon le film 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internationale :: Partie Musique & Cinéma-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit