Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum RPDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis la est aussi la (feunard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Je suis la est aussi la (feunard) Empty
MessageSujet: Je suis la est aussi la (feunard)   Je suis la est aussi la (feunard) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

Comme je suis un gros fégnian j'ai décider de faire avec le formulaire.

Pseudo*:Feunard ( sa se vois je croit non ?)

Prénom:Jeremy (le premier qui rire je le crame)

Nom*:............. (tu veux savoir hien Surpris)

Lieu:La je suis devant mon pc

Age:22 ans

Loisirs: Son nombreux alors je passe beaucoup de temps a rien faire mais aussi a jouait a wow est a la teamwolf je me suis mi a bosser la 3 D mais je sais que faire une maison pour le moment.Je bosse sur un projet de jeux avec une amie est un site dédier a ssbb va ouvrir avec quelles partenaire Very Happy

Comment j'ai découvert PokeDreams?*:Bas j'ai ressue un emails sur mon ancienne adresse msn ducoup je suis revenue voila voila.

Emploi*: Pour le moment rien car mais problèmes de santé m'oblige a chômeur ><.Mais je cherche une école d'animalerie pour faire quelle étude sur se domaine la ^^

MSN*: non je le donne pas j'en nait marre des gens qui son cracheur de venin ><

Autre*: Bas pas grand chose en faite en se moment je suis en pliennd méditation est je bosse trop demander partout sais chiant ><.Sinon je suis un fan des mangas en tous genre.J'ai un peut lacher pokemon mais bon je continue a améliorait ma team ^^.Sinon j'habite la picardie j'aime les chats est les loup mais bon sa on s'enfout XD.

Voila voila Je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur
Fondateur
Draky


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2009

Je suis la est aussi la (feunard) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la est aussi la (feunard)   Je suis la est aussi la (feunard) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

Re bienvenue Feufeu ^^

J'espère bien que tu t'amusera bien ici, et tu a encore tes pouvoirs de modéaration alors faits-en bonne usage Je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedreams.forumactif.info
Feunard
Modérateur
Modérateur
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Sur un rocher a regardé la lune
Date d'inscription : 04/03/2009

Je suis la est aussi la (feunard) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la est aussi la (feunard)   Je suis la est aussi la (feunard) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Merci.

Oui pas de soucie.Mais je serait pas souvent la en se moment je suis très débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la est aussi la (feunard) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la est aussi la (feunard)   Je suis la est aussi la (feunard) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la est aussi la (feunard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etant déjà inscrite à ma grande surprise, je pensais m'être aussi présentée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Les Présentations-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit